Partagez | .
 

 Event d'intrigue : Huitième vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lun 12 Juin - 17:30
PNJ Destiné

Messages : 18391

Voir le profil de l'utilisateur
Huitième vagues
Un groupe de quatre Pokemon sèment le désordre à Talma, s'en prenant à toutes personnes se trouvant sur leur route. Agressif, il semble impossible de calmer la fureur de ces Pokemon et les habitants sont en panique !

informations

• Date du RP : 20 février 2022
• Vous pouvez intervenir jusqu'à deux dans ce topic, même si vous ne vous connaissez pas
• Dès que le combat est lancé, les Pokemon s’enchaîneront directement comme face à un dresseur
• Les Pokemon sont de niveau 15
• Vous pouvez tenter de capturer ces Pokemon

Pokemon contaminés



avatar
Jeu 15 Juin - 13:03
Secte Distorsion

Messages : 1889

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Huitième vague ❞
20.02.2023 ; Talma

Un mois s'est écoulé depuis le jour où tu t'es entièrement confié à Idai, le jour où tu as accepté sentiment comme étant les tiens. Y es-tu habitué ? Pas tout à fait... Maladroite par moment, sa présence t'est pourtant réconfortante. Depuis ce jour, rare sont les moments où ton visage montre de la tristesse et pourtant, lorsque tu es seule, tel est le cas... Tes nuits sont agités sans que tu comprennes pourquoi ou plutôt, tu le sais. Tu redoutes que cette relation ai un quelconque impact, qu'il n'attire le mauvais œil sur toi mais surtout sur Idai. Ainsi, la veille, tu as envoyé un e-mail à ton grand frère de cœur, Zacharie, afin de pouvoir le questionner, savoir où tu en es, si ce que tu fais est mal ou bien. Et si c'est mal, que feras-tu ? Tu n'en sais rien en réalité mais une chose est sûr, à ses côtés, tu te sens revivre, accepté...

Après un passage au laboratoire Pokemon pour prendre des nouvelles de Tomo, tu te rend au Centre Pokemon afin de récupérer Mizuiro. Voilà longtemps que la Prismillon n'avait pas fait équipe avec toi mais sa présence pourrait t'être utile car il y a quelques jours, tu as annoncé à Idai ton envie de vouloir trouver et attraper le plus de Pokemon contaminés possible, afin de pouvoir les donner au laboratoire pour que les scientifiques trouvent au plus vite le remède qui soignera Tomo. Ainsi, aux côtés de Mizuiro qui est capable d'endormir quiconque, cela te permettra d'avoir une chance de pouvoir te saisir de plus de Pokemon. Nul doute que le chercheur voudra t'accompagner, après tout, ne vous êtes-vous pas promis de rester ensemble désormais ?

Te rendant dans le parc de la ville, près de la fontaine, tu fis sortir tes Pokemon afin qu'ils puissent prendre l'air. Sorcha perché sur ton épaule, Harau à tes pieds avec Asashi, Mizuiro profitant de sa liberté retrouvé. Honoo broutant dans un coin et Neltharion en train de dormir tranquillement à l'ombre. Tu les observe un moment avant de les appeler auprès de toi pour leur offrir quelques friandises que tu as pour eux. La distribution faites, tous retourne à leur occupation et toi, assise sur le rebord de la fontaine, tu observes le ciel avant d'attraper ton holokit. Tu veux le voir... Idai... Tu cherches son numéro et hésites un moment. Ne dépends-tu pas trop de sa présence dernièrement ? Si mais sans lui, tu sais que tu ne parviendras pas à tenir la tête hors de l'eau. Tu l'appelle alors, attendant qu'il te répond....

- Idai ? J'espère que je ne te dérange pas... Je... Je suis au parc, près de la fontaine, si jamais tu veux me rejoindre prendre l'air et faire sortir un peu tes Pokemon. Ça me ferait plaisir...

Le sourire aux lèvres, tu espérais qu'il viendrait te rejoindre, coupant la communication une fois ton appel terminé. Désormais, tu n'avais plus qu'à attendre...

❝ Modération ❞
• Prismillon entre dans l'équipe
• Solochi reçoit : Bonbon à la fraive x4 + Bonbon à la remu x4 + Chocofraive x1
• Pikachu reçoit : Bonbon à la fraive x3 + Bonbon à la tronci x5
• Mentali reçoit : Bonbon à la mepo x5 + Bonbon à la tronci x5 + Sucette à la baie Pumkin x4
• Demolosse reçoit : Bonbon à la mepo x4 + Sucette à la baie Pumkin x4
• En attente de Idai

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Dim 18 Juin - 14:50
Alcea

Messages : 283

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Tu étais encore à ton hotel, en plein conflit avec Bruto. La veille tu l'avais sortit pour qu'il puisse prendre l'air, mais ce dernier s'était salit en se jetant dans la terre. Tu comptais lui faire prendre un bain une fois revenu à l'hotel mais il avait refusé. Comme tu étais épuisé tu avais décidé de remettre ça à demain, mais après une bonne nuit de sommeil, même ton partenaire électrique était en forme. Tu sais qu'il déteste les bains mais par moment c'est nécéssaire. Après quelques décharges tu arrives finalement à mettre Bruto dans la baignoire et le nettoie rapidement avant de t'en reprendre une.

Ton holokit se met soudainement à sonner, pensant à un appel de Nozo tu abandonnes Bruto dans la baignoire pour aller répondre. Le pokémon électrique en profite pour sortir, mettant de l'eau partout dans la pièce. Plus important, c'est bien Nozo qui tente de t'appeler. Tu tousses légèrement avant de décrocher, elle veut que vous vous voyiez. Tu souris.

- J'arrive tout de suite, ne bouge pas... A tout à l'heure !

Tu raccroches et te regarde dans le miroir avant de remarquer que tes cheveux sont tout ébouriffé à cause des décharges de Bruto.

- Bordel...

Tu te dépêches de remettre tes cheveux en place pour éviter que Nozo se moque de ta coiffure atypique. Attrapant un sac, tu rappelles Bruto dans sa pokéball et pars au pas de course en direction du parc. Tu souris en la voyant et t'installe à côté d'elle en caressant doucement le haut de sa tête.

- Alors comme ça je te manquais ? ~

Modération :
- Apparition des pokémons
Merci <3



avatar
Lun 19 Juin - 18:21
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Nozomi
    Gestion
Prismillon rejoint l'équipe ! Vous pouvez éditer votre T-card.

Vous donnez 4 Bonbons à la Fraive (7 ► 3), 4 Bonbons à la Remu (5 ► 1) et 1 Chocofraive (1 ► 0) à Solochi.
Solochi obtient +9 DEF, +8 PV, -4 VTS et -3 DEF SPEC. ainsi que 5 pts de bonheur.

Vous donnez 3 Bonbons à la Fraive (3 ► 0) et 5 Bonbons au Tronci (12 ► 7) à Pikachu.
Pikachu obtient +6 DEF, +10 VTS, -5 PV et -3 DEF SPEC.

Vous donnez 5 Bonbons à la Mepo (10 ► 5), 5 Bonbons au Tronci (7 ► 2) et 4 Sucettes à la baie Pumkin (8 ► 4) à Mentali.
Mentali obtient +18 ATQ SPEC., +10 VTS, -5 PV et -13 ATQ.

Vous donnez 4 Bonbons à la Mepo (5 ► 1) et 4 Sucettes à la baie Pumkin (4 ► 0) à Demolosse.
Démolosse obtient +16 ATQ SPEC. et -12 ATQ.

    Event - Apparition

Alors qu'un Goelise vol en piqué droit sur vous, un Medhyena d'apparence enragé cours dans votre direction.
Medyhena ♂
lvl 15 - ténèbres

PV. 35 (+17)
ATQ. 45 (+17)
DEF. 34 (+16)
ATQ SPEC. 32 (+17)
DEF SPEC. 32 (+17)
VTS. 34 (+16)
Goelise ♀
lvl 15 - vol|eau

PV. 36 (+16)
ATQ. 32 (+17)
DEF. 32 (+17)
ATQ SPEC. 44 (+16)
DEF SPEC. 32 (+17)
VTS. 60 (+17)


avatar
Mar 20 Juin - 14:13
Secte Distorsion

Messages : 1889

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Huitième vague ❞
20.02.2023 ; Talma

Ton regard rivé sur le ciel, Sorcha posé sur tes genoux, tu caresses doucement sa tête après lui avoir retiré sa capuche. Perdu dans tes pensées, ce fut lorsque Sorcha se mit à gigoter que tu compris que quelqu'un approché. Un sourire se dessine sur tes lèvres tandis que Idai s'installe près de toi, posant une main sur ta tête. Heureuse de le voir ici, la Pikachu fut la première à bondir sur le jeune homme pour le saluer, de petites étincelles dansant sur ses joues violacé.

- Oui ! Mais tu as fait vite pour venir, tu n'as pas couru au moins ?

Tu le regardes, ton visage se rapproche de sien et tu déposes un baiser au coin de ses lèvres avant de te reculer, le sourire aux lèvres. Harau avait lancé un coup d’œil au brun et Asashi s'était levé pour venir se frotter à ses jambes. Pour la plus part, tes Pokemon appréciait Idai et fort heureusement mais seront-ils les seuls à l'apprécier et l'accepter ? Cette question ne cesse de trotter dans ton esprit. Réfléchissant, maintenant qu'il se trouvait près de toi, tu te demandes ce que vous pourriez faire. En réalité tu n'avais rien en tête si ce n'est l'envie de le voir puis finalement, tu repenses à l'e-mail que tu as envoyé à ton frère de cœur, Zarachi ou aussi appelé Ezéchiel. Tu lui as promis de ne plus jamais lui cacher quoique ce soit alors, tu comptes lui avouer le message que tu as envoyé...

- Au fait... Hier j'ai envoyé un mail à l'un des prêtres. Je le connais depuis toute petite, c'est comme un grand frère pour moi alors j'avais besoin de connaître son avis... Enfin j'attends une réponse de sa part mais... Et bien, j'aimerais lui parler de toi et être sûr que tu ne crains rien. Je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose, en fait je ne pourrais pas le supporter même alors je préfère être sûr... Enfin ça ne change rien évidemment mais c'est pour savoir, pour le futur quoi...

Quelque peu gêner de t'être ainsi dévoilé, en quelque sorte, tes sentiments vis à vis de lui, tu regardes le sol un moment avant de repérer une tâche sur le sol, une ombre s'agrandissant au fur et à mesure...

- Qu'est-ce que... Attention !

Tu lèves la tête au moment où un Pokemon fonce dans votre direction. Sautant au sol pour reculer de l'endroit où tu te trouvais, Sorcha bondit dans ta direction pour pouvoir te protéger. Est-ce une attaque de Pokemon contaminé ? À n'en pas douter et le Goelise ne fut pas le seul à arriver à la charge...

❝ Modération ❞
• Pikachu envoyé
• Pikachu utilise Éclair
• Pikachu tient Balle Lumière
• Utilisation d'une PokeBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Pikachu ♀
Bonheur : 100/100
lvl 26 - electrik

PV. 65 (+46)
ATQ. 61 (+33)
DEF. 47 (+27)
ATQ SPEC. 83 (+58)
DEF SPEC. 38 (+13)
VTS. 104 (+59)

Merci ♥
Code © N3m0


Contenu sponsorisé


 

Event d'intrigue : Huitième vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: Région d'Alcea :: Nord-Est :: Route 14 :: Talma-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook